Alcar

ALCAR Kwaliteit

& Productie

Hoogste kwaliteit in het ontwerpen van lichtmetalen wielen

Met het brede assortiment van AEZ, DOTZ, DEZENT, ALCAR STAHLRAD en DOTZ SURVIVAL, voldoet ALCAR aan alle eisen van de klant in het marktsegment van stalen en lichtmetalen velgen voor de aftermarket voor personenauto's. De onmisbare voorwaarden zijn de hoogste kwaliteitscriteria en de voortdurende controle van die normen. Alle nieuwe ontwerpen en wielontwikkelingen worden getest op maximale duurzaamheid door de TÜV en bovendien door de eigen kwaliteitscontroleafdeling van ALCAR voordat de productie wordt vrijgegeven.

La production de jantes ALU
La production des marques AEZ, DOTZ et DEZENT

Du 14'' au 22'' pouces

La production quotidienne ALCAR de jantes en aluminium léger “made in Germany”dépasse les 5,000 unités.

ALCAR Leichtmetallräder Produktion GmbH à Neuenrade (Allemagne) est le principal site de production de jante an aluminium léger du Groupe ALCAR . La capacité annuelle de production s'élève à 1.2 million de jantes aluminium,. Ce chiffre inclus : les jantes pour véhicules de tourisme, pour véhicules tout-terrain et pour utilitaires. Les dimensions produites vont du 14'' au 22'' pour les marques AEZ, DEZENT et DOTZ. 

La production de jantes TOLE
la production ALCAR STAHLRAD et ALCAR HYBRIDRAD

Dans l'usine de production ALCAR RUOTE SA, en Suisse italienne, Plus de 2 millions de jantes Acier peuvent être produites par an. Chaque année plus de 110 employés veillent à ce que les 18 000 tonnes d'acier ultra-résistant soient transformées en produits de haute qualité.

Notre fabrication de jantes ACIER est fabriquée dans la plus grande qualité Suisse. ("Swiss quality")

CERTIFICATION ISO 9001
La qualité reconnue et certifiée

ALCAR WHEELS GMBH est certifié pour sa gestion de sa qualité produit par l'institut de certification technique TUEV. Cette certification est vérifiée et renouvelée chaque année et garantit une amélioration continue dans le développement de la conception de nos jantes et de notre service client.