ÉCHANGE DE MODÈLES D'EXPOSTION

En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez soumettre votre demande d'échange de jantes d’expo quittant la gamme contre de nouveaux modèles (voir les photos ci-dessous). À l'étape 1, vous indiquez quelles anciennes jantes d’exposition nous pouvons récupérer à la date de votre choix, et à l'étape 2, vous choisissez les nouvelles jantes que vous souhaitez recevoir en échange.

Nous attachons une grande importance à une bonne présentation dans votre salle d'exposition et nous sommes heureux de vous y aider. Afin de maintenir notre régime de soutien à long terme, nous appliquons 2 conditions équitables et claires :

- Les jantes de salle d'exposition ont droit à un échange si elles sont actuelles,  non montées, non endommagées et dépoussiérées.

- Nous nous attendons à ce que les jantes d’expositions préparées pour le retour soient propres et exemptes d'étiquettes.

Notre personnel inspecte toutes les jantes, les envois qui sont vraiment inacceptables seront refusés et retournés (les frais de transport seront facturés).

Nous vous demandons également de retourner les jantes dans les conditions suivantes:

- Nous souhaitons recevoir les jantes d'exposition dans une boîte intacte (d'origine). Veuillez ne pas fermer les cartons avec du ruban adhésif sur la palette, cela rend les cartons inutilisables par la suite.

- Un problème courant est la détérioration de la peinture causée par le frottement contre le carton de la boîte. Pour éviter cela, nous vous demandons d'utiliser un plastique de protection lorsque vous retournez vos jantes showroom.

- Pour terminer, nous vous demandons de nous fournir une indication exacte du nombre de colis à ramasser, afin que nous puissions informer le transporteur. En cas de déclaration incorrecte, le transporteur peut facturer des frais supplémentaires (qui seront répercutés).

ÉTAPE 1: Anciens modèles d'exposition






ÉTAPE 2: Quelles sont les jantes que vous voulez neuves dans votre showroom ?
Voir la photo A


Voir la photo B


Voir la photo C



Voir la photo D



Voir la photo E



Voir la photo F



Voir la photo G


Voir la photo H


Voir la photo I



Voir la photo J



Voir la photo K



Voir la photo L


Voir la photo M


Voir la photo N

Voir la photo O

Voir la photo P

ÉTAPE 3: Données de ramassage
Veuillez indiquer la date à laquelle les jantes seront prêtes à être enlevées.