Alcar

ALCAR
HYBRIDRAD

En tant que spécialiste des jantes sur le marché des pièces de rechange, le groupe ALCAR a franchi une étape innovante dans la technologie des jantes. La symbiose entre les avantages d'une jante en acier et les exigences de conception d'une jante en alliage léger. De nombreux importateurs de voitures en Europe, mais aussi en Amérique du Nord, font confiance à ce produit unique.

NEW: ALCAR Hybridrad 2.0 “FULLFACE”

La position ajustée de la connexion entre la jante et le disque de la jante entraîne un plus grand diamètre ce qui fait paraître la jante plus grande. La différence entre une jante en alliage et une jante en acier est ainsi réduite d'un cran. La nouvelle technologie appliquée ici par ALCAR n'offre pas seulement des avantages en termes d'optique. Elle ouvre également la voie à l'optimisation du poids, un point important dans le cadre du débat sur le CO2.

 

Des systèmes de surveillance de la pression des pneus (TPMS) sont installés dans les voitures particulières pour la surveillance continue de la pression des pneus. Une distinction est faite entre les systèmes directs (mesure de la pression des pneus avec un capteur dans la roue) et indirects (mesure via le système de freinage antiblocage). Si une perte de pression survient dans un ou plusieurs pneus, le conducteur en est informé directement sur l'écran à l'intérieur du véhicule.

Toutes les JANTES HYBRIDRAD ALCAR sont 100% TPMS-FIT.