Galerie de voitures ALCAR

Voir, c'est vendre. Certaines combinaisons voiture/jante sont des publicités en soi et, à ce titre, nous aimons les publier sur nos canaux sociaux. Par conséquent, nous vous invitons à télécharger des photos de vos jantes ALCAR montées (max. 4 photos par voiture).

Afin de fournir de bonnes informations aux parties intéressées potentielles, nous aimerions vous communiquer les spécifications techniques des jantes montées, par exemple la valeur ET. Nous vous demandons de nous transmettre ces données. Finalement, il est important que nous recevions la permission de télécharger les photos, à la fois du propriétaire de la photo (le photographe, vous-même ?) et du propriétaire de la voiture. Vous pouvez le déclarer au bas du formulaire de téléchargement à l'aide d'une case à cocher. En outre, nous rendrons toujours les plaques d'immatriculation illisibles.

Pour votre société, le téléchargement d'images est également une belle carte de visite. Nous constatons que de nombreuses photos sont prises avec le bâtiment et le logo de la société en arrière-plan. Nous mentionnons également le nom de votre entreprise et l'emplacement lors de la publication.