ALCAR SENSOR pour Tesla Model 3 et Model Y

NOUVEAU : ALCAR SENSOR BLE - Le capteur TPMS de rechange pour TESLA

Nous vous présentons une nouveauté dans la gamme ALCAR TPMS,  l'ALCAR SENSOR BLE : Un capteur TPMS de rechange pour la Tesla Model 3 et Model Y. Ces voitures Tesla utilisent la technologie Bluetooth pour communiquer avec les capteurs TPMS, ce qui signifie que les capteurs ordinaires de rechange ne sont pas compatibles.

Le capteur ALCAR SENSOR BLE (Bluetooth Low-Energy) est 100 % identique en fonction au capteur OE de Tesla et ne nécessite pas d'outil de programmation TPMS. Les capteurs peuvent être placés directement et après quelques minutes de conduite, la voiture reconnaît automatiquement les capteurs.

Le capteur ALCAR SENSOR BLE est disponible avec une valve argentée (référence S6A108) et avec une valve noire (référence S6A108B). Cela permet de répondre aux différentes exigences de l'automobiliste et d'assortir la couleur des jantes. Les capteurs BLE peuvent être personnalisés et entretenus à l'aide des kits de service TPMS standard d'ALCAR.

Vous désirez passer commande ?

Notre personnel de vente est à votre disposition au 09/272.74.74. Nous pouvons également vous informer de la disponibilité actuelle. Veuillez noter que la demande dépasse l'offre. Un stock limité est actuellement livrable et nous attendons plusieurs livraisons partielles dans les semaines à venir. Bien sûr, vous pouvez également commander les capteurs dans le Webshop d'ALCAR. Vous trouverez le configurateur TPMS ALCAR complet dans le menu "Configurateur 1.0".